Petite question : est ce que cela vous aïs déjà arriver lors d'une fessée notamment la toute première sur le moment d'apprécier la fessée et plus tard de se sentir vide et mal ?
Merci d'avance de vos réponses
Oui ça m'est arrivé. Parfois à cause du motif de la fessée, parfois parce qu'il y a trop d'émotions qui remontent à ce moment-là. On est très vulnérables lors d'une fessée. Ça peut être les barrières qui s'effondrent entre notre état émotionnel de façade et tout ce qu'on a enfoui en nous. Ou alors c'est juste que la fessée a été intense. Il faut surtout essayer d'en comprendre les raisons.
Après, si vous avez des fantasmes particulier, je peux essayer de vous créer quelque chose comme pour Marion ou Arya... Contactez moi en mp, je verrai ce que je peux faire pour vous. Création d'image pour casques de réalité virtuelle possible.
Le sermon ou les remontrances ?
Petit sujet du sujet : être grondé
Est ce que vous aimez cela être grondé avant la fessée ?
Que ressentez vous à ce moment là ?
Et autre question est ce que la personne qui fesse doit élever la voix selon vous à ce moment là?
La fessée érotique provoque du plaisir, non ? c' est l' association ou plutôt l' addition de la douleur (fessée) et du plaisir (érotique) qui confine à la fessée en question son statut érotique... Si en plus de cela s'ajoute le sentiment d' humiliation, l'addition ou le tumulte de ces sensations parfois contradictoires à savoir donc plaisir, douleur, humiliation, c' est magique ! Enfin magique, pas toujours... Peut-être pas sur le moment, mais après on peut revivre tout ça avec nostalgie.
Bonsoir ,
Avez vous déjà testé cet accessoire ?
Pour ceux qu'ils l'ont testé qu'en avez pensé en terme de sensation ?
Ceux qui ne l'ont jamais testé, aimeriez le tester?
Bonjour tout le monde ,
J'ai une question un peu indiscrète, quelle tenue portée vous fait penser à la fessée c'est à dire un peu la tenue qui vous fait vriller : des bas, une jupe ect...
Merci…