12 hours, 54 minutes ago public
Je pense à une photo de fessée devant un joli sapin 🤭
Qui pour s’y essayer ?
J’imagine un beau cul rouge brillant de mille feux devant un sapin illuminé 🎄
Line ✅ (Admin - modération) a répondu au sujet de Sandy : Sandy
3 days, 13 hours ago public
Déjà expérimenté le côté cyclique ?

J’ai des périodes où l’envie est là, pressante, obsédante et enivrante. Mais par d’autres moments, c’est moins présent. Peut être happée par un quotidien trop prenant où il faut clairement venir me chercher pour me réveiller 🤭. Mais ça finit toujours par revenir comme un cycle. Et vous ? Déjà expérimenté ce côté cyclique ?
on 13 October 2025 at 10:08 PM public
Et l’enfance ?

Je me suis toujours demandée si l’enfance pouvait jouer sur nos fantasmes communs. Bon, tout le monde n’a pas forcément reçu la fessée dans son enfance ( les mœurs ont évolué fort heureusement), mais pour ceux qui l’ont reçu, pensez vous que ce soit un facteur déclenchant ? Ou non et bien au contraire vous faites la part des choses et ça n’a pas influencé ?
Perso, j ai assisté à un certain nombre de fessées données par des instits en classe de l école primaire.(années 60). Je pense que cela a déclenché plus tard en moi un penchant pour la fessée.
et l'emprise psychologique dans tout ça, on en parle ?

Pour moi, la fessée est une porte grande ouverte à ce problème. Du moment qu'on donne accès à un contrôle sur nous ( et la fessée peut être un outil à ce contrôle) , si la personne est malveillante, c'est facile d'exercer une influence bonne ou mauvaise dans la vie de la personne voire de la manipuler. Avez vous déjà vécu ça et comment vous en êtes vous sorti ?
un sujet très brulant je trouve et particulièrement difficile.
Je n'ai pas trop vécu ce genre de situation et en tant que fesseur j'essaye un maximum de ne pas rentrer dans ce genre de relation. Il faut séparer le jeux du reste et ce n'est pas toujours facile, surtout quand on essaye de punir de vraie bêtises. Mais il faut aussi une volonté propre du fesseur pour ne pas influencer !
A l'inverse, en fesseur, j'ai été victime de chantage affectif, et la seule solution que j'ai trouvé alors est d...  more
Et le manque ?

Comment vous gérez le manque ? Quand votre partenaire de fessée n’est pas à proximité et que l’envie se fait lourdement ressentir ou quand vous n’avez plus de partenaire et que l’envie est là, présente, latente, viscérale, insurmontable peut être…. Que faites vous alors ?
Le manque... Je ne l'ai pas ressenti même si je ne fesse pas en continu. C'est peut-être moins prononcé chez les donneurs. Quand mes mains ne fessent pas, j'ai bien d'autres choses à faire, parfois je m'emploie à confectionner des outils de punition
Le choix de l’image de profil et du pseudo

Ce choix a très souvent une histoire ou des raisons derrières, pourquoi ce choix là ? Pensez vous que ce choix favorise vos échanges sur le site ?
Pour ma part, Marc est un prénom que ma mère a hésité à me donner, et Amel fût choisi au hasard. La photo de profil illustre mon côté classique et strict. J'ai commencé à porter un costume cravate à 11 ans, je n'ai pas cessé depuis. C'est un habit qui me correspond, peut-être une certaine distance également. Je ne sais si ça favorise ou non les échanges, mais j'ai eu l'honneur de faire une rencontre par le biais de ce site, et probablement bientôt d'autres.
Arrêt automatique

Qu’est-ce qui vous fait arrêter instantanément une fessée bien commencée ?
Assumer ou rester discret ?

Le sujet de la fesssée et des amis proches. Quelle est votre position ? Vous préférez garder la fessée dans votre jardin secret et ne pas en parler avec vos amis proches ou cela ne vous dérange pas de vous confier à eux ? ( je parle évidemment d’amis qui ne sont pas du tout dans cet univers)