Votre admin change de pseudo mais c'est toujours moi.
Le précédent correspondait à une période de ma vie révolue.
Il est volontairement mixte, si vous voulez savoir pourquoi on en parlera en privé.
Bonne journée à tous !
Nous sommes sur le point de transférer le site sur un nouveau serveur qui coûtera moins cher et sera plus puissant normalement.
Le site devrait être plus réactif suite à cette manipulation.
Je délègue le transfert à notre développeur, je ne sais pas combien de temps le site sera indisponible mais dans l'attente, nous avons remis en service le serveur discord du site.
Depuis mobile : si vous êtes sous Android vous pouv... moreBonjour à tous,
Nous sommes sur le point de transférer le site sur un nouveau serveur qui coûtera moins cher et sera plus puissant normalement.
Le site devrait être plus réactif suite à cette manipulation.
Je délègue le transfert à notre développeur, je ne sais pas combien de temps le site sera indisponible mais dans l'attente, nous avons remis en service le serveur discord du site.
Depuis mobile : si vous êtes sous Android vous pouvez y accéder depuis l'application discord.
Si vous êtes sur iPhone, le puritanisme d'Apple bloque l'accès aux serveurs NSFW (réservés aux plus de 18 ans) mais vous pouvez y accéder depuis Discord web (via le navigateur internet).
Depuis l'ordinateur vous avez juste à télécharger Discord et à vous créer un compte.
Je précise que seuls les membres enregistrés actuellement sur notre site seront autorisés à accéder au Discord. Le pseudo devra m'être donné en privé et en cas de doute sur un membre ayant été potentiellement banni du site, l'accès au discord ne sera pas donné. Le but étant de protéger nos membres avant tout.
Je vous remercie de votre patience et il me tarde de vous accueillir sur le Discord !
Bonjour à ceux qui ont réussi à se reconnecter.
La migration vers le nouveau serveur a pu être faite sans problème.
Le certificat SSL est en cours d'installation (c'est ce qui fait que le site vous dit que la connexion est dangereuse, je vous assure que non, et que ça va bientôt être résolu. Juste un peu de patience).
Si l'affichage est bordélique et pas comme d'habitude, vous avez juste à supprimer les images et fichiers en cache sur votre navigateur et ça va revenir à la normale.
N'h... moreBonjour à ceux qui ont réussi à se reconnecter.
La migration vers le nouveau serveur a pu être faite sans problème.
Le certificat SSL est en cours d'installation (c'est ce qui fait que le site vous dit que la connexion est dangereuse, je vous assure que non, et que ça va bientôt être résolu. Juste un peu de patience).
Si l'affichage est bordélique et pas comme d'habitude, vous avez juste à supprimer les images et fichiers en cache sur votre navigateur et ça va revenir à la normale.
N'hésitez pas à nous signaler tout souci autre que ceux expliqués ci-dessus.
A très vite pour tester la nouvelle rapidité du site !
Petit message de service : on a perdu les messages d'aujourd'hui sur le chat et c'est pas hyper grave, il faut juste le savoir. C'est parce qu'on a copié la base de données cette nuit donc quand la migration a été faite aujourd'hui dans l'après-midi, on est revenu au site tel qu'il était la nuit dernière. On a aussi sans doute perdu quelques commentaires de la journée, pareil, on va en faire le deuil. Snif. Je ne prends pas le risque de tenter de les récupérer, ça pourrait être dangereux pour le... morePetit message de service : on a perdu les messages d'aujourd'hui sur le chat et c'est pas hyper grave, il faut juste le savoir. C'est parce qu'on a copié la base de données cette nuit donc quand la migration a été faite aujourd'hui dans l'après-midi, on est revenu au site tel qu'il était la nuit dernière. On a aussi sans doute perdu quelques commentaires de la journée, pareil, on va en faire le deuil. Snif. Je ne prends pas le risque de tenter de les récupérer, ça pourrait être dangereux pour le site.
La résistance, parlons-en !
J'ai eu des périodes où j'étais super douillette et je ne supportais pas la moindre claque. Je pouvais stopper la fessée dans les premières secondes parce que…
Pour information une personne faisant du racolage a été raccompagnée vers la sortie.
Pour clarifier ma position, je n'ai rien contre les travailleu(r)ses du sexe, je leur souhaite juste de ne pas être forcés ou forcées par quelqu'un à exercer cette profession.
Je n'ai rien non plus contre leurs clients ou clientes.
Par contre j'ai une responsabilité légale sur ce site, et le racolage est illégal.
Pour que le site perdure je me dois donc de systématiquement sanctionner l'illégalité et si cel... morePour information une personne faisant du racolage a été raccompagnée vers la sortie.
Pour clarifier ma position, je n'ai rien contre les travailleu(r)ses du sexe, je leur souhaite juste de ne pas être forcés ou forcées par quelqu'un à exercer cette profession.
Je n'ai rien non plus contre leurs clients ou clientes.
Par contre j'ai une responsabilité légale sur ce site, et le racolage est illégal.
Pour que le site perdure je me dois donc de systématiquement sanctionner l'illégalité et si cela concerne un fait grave comme des crimes commis sur des enfants (ce qui est déjà arrivé par le passé), je fais un signalement Pharos et je vous assure que j'ai toujours eu des retours de leur part. Ce site ne deviendra jamais un repère de pédophiles, je m'en assurerai.
Je ne l'ai pas fait pour la demoiselle, pour les raisons énoncées plus haut. Elle gagne sa vie comme elle veut. Mais elle doit passer par des plates-formes appropriées pour cela.
J'ai uniquement banni son compte.
Je remercie la réactivité des membres qui nous l'ont signalée. Nous ferons tout pour garder cet espace le plus sain possible.
Merci pour les explications, pour avoir parlé avec elle; elle était hors charte, hors contenu, hors propos...j'assume le fait de l'avoir signalé, ai tellement peur que derrière se cache malheureusement une personne avec soit de mauvaises intentions ou quelqu'un sous une quelconque contrainte
Cela faisait longtemps que je n’avais pas reçu la fessée. Sûrement trop longtemps. Mes fesses ne s’en rappelaient même plus.
Comme je l’expliquais dans mon précédent texte (voir mon blog sur…