Je me suis inscrite sur ce site il y a peu mais j’ai déjà échangé avec pas mal de spankers. Cependant il y en a un avec qui ça a tout de suite été très fluide, avec qui je discute énormément. Dès les 1ers échanges il m’a proposé de me prendre en main (il parait que j’en ai grand besoin 🤪).
Nous avons instauré des règles qu’évidemment je ne respecte pas 🫣
- couvre feu à 23h
- Respecter le code de la route (notamment pas de téléphone au volant, pas d’excès de vites... moreUne déculottée programmée
Je me suis inscrite sur ce site il y a peu mais j’ai déjà échangé avec pas mal de spankers. Cependant il y en a un avec qui ça a tout de suite été très fluide, avec qui je discute énormément. Dès les 1ers échanges il m’a proposé de me prendre en main (il parait que j’en ai grand besoin 🤪).
Nous avons instauré des règles qu’évidemment je ne respecte pas 🫣
- couvre feu à 23h
- Respecter le code de la route (notamment pas de téléphone au volant, pas d’excès de vitesse et mettre sa ceinture)
- Bosser mes cours et arrêter de procrastiner
- Faire 2 séances de sport par semaine
- Avoir une alimentation équilibrée
Ces 10 derniers jours je n’ai respecté aucune de ces règles et je n’ai pas non plus respecté les punitions que Marc Amel m’a donné 🫣(oui oui je sais ce n’est pas bien).
Hier nous nous sommes rencontrés pour une petite explication. Il est arrivé le matin à la gare ou je suis allée le chercher et nous sommes allés déjeuner. J’ai beaucoup apprécié nos échanges, c’était un moment très agréable ou j’ai presque oublié pourquoi nous étions la. A la fin du repas, le rnbnb qu’il avait loué etait enfin disponible alors nous nous y sommes rendus. Nous avons pris le temps de prendre un café pour lui et une the pour moi avant de passer aux choses sérieuses 😝.
Il m’avait prévenu que je recevrais au moins 3 fessées ainsi que le martinet et qu’il serait sévère.
Que je procrastine était mal mais mes écarts de conduites, eux, dangereux et il se faisait un devoir de me faire changer de comportement.
La première fessée n’a pas été très sévère et je me suis dit que j’allais m’en tirer à bon compte. J’avais a sa demande apporté un instrument qui dormait bien tranquillement dans mes placards, un paddle en cuir de chez London tanner. Il m’avait dit que ce n’était que pour le regarder. Moi naïve je l’avais cru 😭. Que ne fut pas ma surprise lorsqu’il me demanda de le sortir de mon sac en plein milieu de ma fessée 😭😭😭. Heureusement il n’a pas frappé fort et il est resté sorti vraiment peu de temps.
Après une bonne fessée j’ai fini au coin pour réfléchir à mes bêtises, les fesses bien rouge et bien chaude. Je pensais que cette première fessée était terminé mais ce n’était pas du tout le cas, au bout de peut-être 2/3 minutes il a sorti 2 martinets et m’a demandé avec lequel je souhaitais être punie. J’ai évidemment choisi celui avec les plus grosses lanières 😝.
Après avoir été punie comme il se doit nous avons passé le reste de l’après midi à papoter et à essayer de réparer mon ordinateur.
J’avais apporté de quoi dîner, des lasagnes et de la salade ainsi qu’une bouteille de blanc. La soirée a été très agréable, et je crois que je suis tellement bavarde que Marc connaît toute ma vie à présent 🤪. A la fin du repas, petit retour en travers de ses genoux pour une seconde fessée et la Waou, elle etait beaucoup plus sévère que la première. A toutes les spankees, c’est une très mauvaise idée de rigoler quand un monsieur nous fait la morale 🫣. Spoiler il n’a pas du tout aimé 🤪.
Après cette deuxième fessée et un petit retour au coin je me suis à nouveau retrouvé en travers de ces genoux, parce que je serais un peu impertinente. A la fin de la fessée j’ai dû aller me coucher. Mes fesses en feu, je pensais être tranquille mais c’était sans compter mes messages sur le chat que monsieur n’a pas apprécié. J’ai donc reçu une toute dernière fessée qui m’a calmé pour de bon avant de faire dodo.
Ce matin je suis restée le plus longtemps possible au lit, j’espérais échapper à la fessée qu’il m’avait promis avant de nous quitter. Evidemment il ne l’avait pas oublié. Heureusement pour moi, elle a été bien moins grosse que celles de la veille.
Je l’ai ramené à la gare, et il m’a promis que je me retrouverai à nouveau coucher en travers de ses genoux. J’ai bien compris qu’il tenait toujours ses promesses et que j’avais intérêt à être sage.
Cette après midi je me suis mise à travailler mes cours, les fesses en feu.
Être sage c’est vraiment pas drôle, c’est bien plus amusant de faire des bêtises, alors même si cette fessée m’a calmer pour un temps, il est peu probable que je reste sage très longtemps 😝